Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
En 2010 et 2011, deux appels d’offre « Infrastructures Nationales en Biologie et Santé » ont été lancés dans le cadre du programme Biologie et Santé des Investissements d’Avenir (IA), soulignant l’importance des infrastructures technologiques de recherche pour maintenir une recherche d’excellence dans le domaine des sciences du vivant.
Actualités scientifiques du CEA de l'Institut de Biologie François Jacob.
Approches moléculaires et métagénomique pour l'optimisation de la dépollution des sites contaminés aux HAP (hydrocarbures aromatiques polycycliques)
L'objectif de MAGIC-PAH est d'explorer, de comprendre et d'exploiter les activités catalytiques des communautés bactériennes impliquées dans la dégradation de HAP persistants.
En savoir plus
Laboratoire participant:
Haut de page
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.