Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > Automatisation des essais de cybersécurité maintenant possible en quelques jours.

Actualité | Nouvelles technologies

Automatisation des essais de cybersécurité maintenant possible en quelques jours.


Le Leti sera présent sur le stand de Bureau Veritas au Mobile World Congress de Barcelone du 27 février au 2 mars 2017 et présentera, avec son partenaire, et pour la toute première fois, une technologie de rupture sensée mieux évaluer la vulnérabilité des dispositifs électroniques à des attaques toujours plus complexes sur les interfaces physiques et les systèmes de configuration (ex : USB, Wifi, Bluetooth etc…)




Publié le 21 mars 2017

Dans un environnement économique mondial de plus en plus concurrentiel, la protection des données et des systèmes est devenue une source d’inquiétude croissante. Le Leti travaille main dans la main avec Bureau Veritas depuis plusieurs années pour évaluer et traiter les menaces et ce, sans augmenter le temps de mise sur le marché des nouveaux produits connectés. S’il fallait auparavant plusieurs mois pour détecter et identifier ces failles de sécurité, le tout nouvel outil d’automatisation des essais de cybersécurité développé par le Leti et Bureau Veritas, nommé P-Scan, est capable d’opérer un plan de tests en quelques jours. Avec le boom des appareils connectés, cette technologie permettra à la fois une mise en marché accélérée et une performance accrue grâce à la digitalisation des simulations d’attaques. 

Assistez à l’une des démonstrations de ce tout premier outil sur le stand de Bureau Veritas, Hall 1, 1F50 aux dates suivantes : 
  • Lundi 27 février 2017 : 16 h 00 à 17 h 00
  • Mardi 28 février 2017 : 11 h 00 à 12 h 00
  • Mercredi 1er mars 2017 : 16 h 30 à 17 h 30 (suivi d’un cocktail jusqu’à 19 h)
  • Jeudi 2 mars 2017 : 11 h 00 à 12 h 00

Haut de page