Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
En 2010 et 2011, deux appels d’offre « Infrastructures Nationales en Biologie et Santé » ont été lancés dans le cadre du programme Biologie et Santé des Investissements d’Avenir (IA), soulignant l’importance des infrastructures technologiques de recherche pour maintenir une recherche d’excellence dans le domaine des sciences du vivant.
Actualités scientifiques du CEA de l'Institut de Biologie François Jacob.
Laboratoire Moyen Bas débit
Le Laboratoire Plateformes de production en génomique humaine (L2PGH) est impliquée dans l'intégration de nouvelles méthodes de génotypage et de séquençage pour l'activité de recherche du CNRGH...
Le Laboratoire étudie la structure et l'évolution des génomes eucaryotes, ainsi que la structure et la fonction des communautés environnementales eucaryotes par des méthodes bio-informatiques
Le laboratoire a été à l'initiative du projet "Cloaca maxima" visant à étudier la biodiversité des microorganismes impliqués dans le traitement des eaux usées par le biais de la métagénomique.
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.