Acteurs de l’innovation, professionnels du marketing, le CEA et Grenoble Ecole de Management vous proposent de participer à la 4e édition des Rencontres du marketing de l’innovation et des technologies, le jeudi 15 mars, à Grenoble, sur le thème « Comment naviguer sans perdre son cap ? Saisir de nouvelles opportunités grâce au marketing de l’innovation technologique ». Profitez d’un prix préférentiel en vous inscrivant avant le 15 février.D’un côté des business models qui évoluent, de nouveaux acteurs qui chamboulent la donne, des chaînes de valeur en mutation et, enfin, un climat économique plutôt favorable ; de l’autre une multitude de nouvelles technologies et de nouveaux concepts tels que l’IoT, la blockchain, le big data, l’intelligence artificielle ou encore l’impression 3D et les réseaux intelligents. Au milieu, le principal : le client … Comment garder son cap et pivoter agilement ? Comment profiter de toutes ces nouvelles opportunités et créer de la valeur ? Quelles stratégies adopter et sur quelle organisation et quels partenaires s’appuyer pour avancer ?
Le CEA et Grenoble Ecole de Management vous invitent à profiter de l’expérience de ceux qui ont su tirer les bénéfices d’un marketing de l’innovation et des technologies ouvert, innovant et flexible autour d’une journée spéciale le 15 mars 2018, à partir de 9h. Avec les témoignages de Vinci, Michelin, ST, Lectra, Naver Labs et de nombreuses autres entreprises.