TrustInSoft garantit aux concepteurs de logiciels une immunité totale face aux cyber-attaques les plus courantes. Une offre unique, reconnue par l’un des principaux organismes de référence américains.
LA TECHNOLOGIE
Alors que les méthodes classiques d’analyse de code-source multiplient les attaques sans jamais être sûres de couvrir tous les scénarios, le TrustInSoft Analyser apporte la preuve mathématique de l’immunité de logiciels en C et C++ par rapport aux menaces analysées. Les failles éventuelles sont forcément détectées.
Cette démarche « zéro défaut » réduit le coût et la durée des phases de vérification. Elle concerne au premier chef les applications critiques de l’aéronautique ou du nucléaire ; mais aussi la défense, le ferroviaire, le spatial, les télécoms, etc. L’offre de TrustInSoft s’appuie sur l’analyseur de code source Frama-C, conçu par le List, institut de CEA Tech, et l’Inria et considéré par le NIST* américain comme le seul outil au monde capable d’établir avec certitude l’immunité d’un logiciel face aux cyber-attaques.
La start-up, fondée en 2013, a créé un laboratoire commun avec le List. Elle compte déjà des utilisateurs en Europe, aux États-Unis et au Japon.
Leti Start-up
Contact : derepas@trust-in-soft.com