Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Rejoignez le CEA
Rejoindre le CEA, c'est contribuer aux grandes priorités nationales de la recherche ; c'est aussi avoir la possibilité de développer un parcours professionnel motivant dans une communauté scientifique pluridisciplinaire et ouverte à la fois sur la recherche internationale et le monde industriel.
Nous connaître
Découvrez nos missions, nos chiffres clés, nos implantations, nos engagements RH.
Vous cherchez
Un emploi, une thèse, un post-doctorat, un stage, une formation en alternance. Au CEA, plus de 60 familles de métiers existent et les parcours professionnels sont nombreux.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoignez le CEA pour donner du sens à votre activité, mener et soutenir des projets de R&D nationaux et internationaux, cultiver et faire vivre votre esprit d'innovation.
Le CEA recrute
Rejoignez une communauté scientifique ouverte sur la recherche internationale et le monde industriel. > Consultez le site d’offres d’emploi
Les sujets de thèses proposés par le CEA sont disponibles sur le site de l’Institut national des sciences et techniques nucléaires. Administré par le CEA, l'INSTN délivre des enseignements et des formations de haute spécialisation sur les sciences et techniques du nucléaire dans les domaines de l’énergie et de la santé.
Le CEA accueille chaque année plus de 1500 étudiants en stages pour compléter leur formation universitaire par une première pratique professionnelle.
https://www.talents-handicap.com/300-cea
Grand Hôtel Restaurant Les Terrasses d’uriage
Site internet "Talents handicap"
Le CEA sera présent au forum virtuel de recrutement "Talents Handicap National" dédié aux personnes en situation de handicap.
École Polytechnique, Route de Saclay, 91128 Palaiseau
Retrouvez le CEA sur le forum étudiants de l'école Polytechnique
Phelma, 3 Parvis Louis Néel, Grenoble
Le CEA participe à la 11ème journée des partenaires de Phelma.
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.